Devenez trader Justforex et obtenez le bonus sans dépôt.

Nous sommes enchantés de la confiance montrée par nos clients et heureux de voir que le nombre des traders s’accroît. Nous offrons donc aux nouveaux traders notre Bonus de Bienvenue Sans dépôt – la chance de trader tout à fait gratuitement. Sans dépôt ou quelque condition cachée.

Suivez
ces étapes faciles :
  • Enregistrez-vous*
    et devenez notre client

  • Créez un compte
    Welcome (No deposit bonus)

  • Tradez avec JustForex
    et commencez à faire du profit

  • Ecrivez un commentaire
    et retirez votre revenu

Obtenez un Bonus !

* Veuillez bien noter que le bonus est disponible aussi pour les clients JustForex n’ayant pas bénéficié de bonus de bienvenue. Si c’est votre cas aussi, créez un compte Welcome (No deposit bonus) dans votre Back Office actuel sans enregistrement préalable.

  • Seuls les clients qui n'ont pas bénéficié antérieurement de Bonus de Bienvenue, Bonus de Bienvenue 2.0, la Version d’Essai en Bonus de Bienvenue ou Nouveau Bonus de Bienvenue sur l'un de leurs comptes de trading peuvent obtenir le Bonus de Bienvenue Sans Dépôt.
  • Un client ne peut ouvrir qu'un seul compte de Welcome (No deposit bonus) et obtenir le Bonus de Bienvenue Sans Dépôt d'un montant de 5 USD qu’une seule fois.
  • Les résidents et les citoyens des pays suivants ne sont pas éligibles à la promotion des bonus de bienvenue: Inde, Bangladesh, Pakistan, Russie, Ukraine, Biélorussie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Azerbaïdjan, Arménie, Moldova, Kirghizistan.
  • Pour obtenir le Bonus de Bienvenue Sans Dépôt, le trader doit s’inscrire à Back Office et ouvrir un compte de Welcome (No deposit bonus). Les fonds de bonus seront automatiquement crédités sur le compte. Veuillez noter que lors de l'ouverture du compte de bienvenue, il est nécessaire de vérifier votre numéro de téléphone actuel.
  • Le profit obtenu suite au trading sur les fonds du bonus ne sera disponible pour être retiré que 30 jours calendaires depuis la création du compte Welcome (No deposit bonus), pourvu que les conditions stipulées par la clause 6 soient remplies. Après le délai précisé plus haut le bonus sera annulé. Il est toujours possible de retirer votre profit avant le délai mentionné. Dans ce cas, en plus des conditions stipulées par la clause 6, le volume total des transactions effectuées par le client devrait toucher 1,25 lots. Pour plus de détails sur le bonus veuillez visiter la page « Bonus obtenus » de votre Back Office, page actualisée toutes les deux heures.
  • Pour retirer le bénéfice, le client doit publier des commentaires sur notre société qui doivent certainement contenir les renseignements suivants : raisons pour lesquelles vous avez choisi notre compagnie, le numéro de votre compte de Bienvenu, l'expérience de trading que vous avec notre société, les résultats de votre trading sur les fonds de bonification, votre impression sur l'utilisation de notre société. La liste des sources pour les commentaires :
    forex-tsd, earnforex, forextips, forexfactory, digitalcashpalace, babypips, elitetrader, facebook, twitter.
  • Les conditions de trading suivantes sont disponibles sur le compte de Bienvenu :
    • Effet de levier : de 1:1 à 1:2000 ;
    • Volume minimum de commande : 0.01 lot ;
    • Volume maximum de commande : lot de 0,02 ;
    • Le montant des commandes qui peuvent être ouvertes en même temps : pas plus de 5 ;
    • Instruments de trading : les paires de devises et les métaux du compte Classic ;
    • Spread : variable de 2 pips ;
    • Méthode d'exécution : Exécution du Marché ;
    • Stop out/Margin call : 40 % / 20 %.
  • Si le Capital du compte de trading a une valeur inférieure ou égale à celle du bonus, après l’écoulement de la période nécessaire pour remplir les conditions imposées (30 jours calendaires), toutes les transactions en cours d’exécution seront closes et le solde du compte reviendra à zéro.
  • Une fois le premier retrait/transfert des profits entre comptes est arrivé, le bonus sera annulé totalement.
  • Dans le cas de la correspondance de l’adresse IP ou de données à caractère personnel ou autres signes de comptes appartenant à des clients différents, ces comptes peuvent être bloqués et/ou les bonus et les bénéfices seront annulés.
  • La société a le droit d'annuler le bonus sans explication.
  • Aucune part de revenu du partenaire n'est crédité pour le trading sur les comptes de Bienvenu.
  • La société se réserve le droit de modifier les règles de cette promotion sans avis préliminaire.
  • La promotion est valable jusqu'au 30/06/2017 inclusivement.

The promotion has been finished, but you can always register, deposit your account and start trading with JustForex.

Become Justforex trader and get no deposit bonus!

We really appreciate the trust of our clients and glad to see more and more traders among them. So we welcome new traders with our Welcome No Deposit Bonus! Get a chance to trade absolutely free. Without deposits and any hidden conditions.

Follow
these easy steps:
  • Register*
    and become our client

  • Open a Welcome
    (No deposit bonus) account

  • Trade with JustForex
    and start earning

  • Write a feedback
    and withdraw your profit

Get a Bonus!

* Please note the bonus is also available for current JustForex clients who haven't received previous welcome bonuses. If you are one of them, you can open Welcome account at your current Back Office, skipping the registration step.

  • Only the clients who haven't received Welcome Bonus, Welcome Bonus 2.0, Test Drive Welcome Bonus or New Welcome Bonus to any of their trading accounts earlier can get Welcome No Deposit Bonus.
  • One client can open only one Welcome (No deposit bonus) account and get the Welcome No Deposit Bonus in the amount of 5 USD only once.
  • Residents and citizens of the following countries don’t participate in the Welcome No Deposit Bonus promotion: India, Bangladesh, Pakistan, Russia, Ukraine, Belarus, Kazakhstan, Uzbekistan, Tajikistan, Azerbaijan, Armenia, Moldova, Kyrgyzstan.
  • To get the Welcome No Deposit Bonus the trader needs to register Back Office and to open Welcome (No deposit bonus). The bonus funds will be credited to the account automatically. Please note that while opening the Welcome account it is required to verify the current telephone number.
  • The profit earned while trading on the bonus funds will become available for withdrawal in 30 calendar days from the moment Welcome (No deposit bonus) account is opened but only after the conditions described in the 6 clause of these rules are fulfilled. After the lapse of the named period the bonus will be canceled. It is also possible to make the profit available for withdrawal before the named period expires. In this case in addition to the conditions described in the 6 clause the client should make trading orders with the total volume of 1.25 lots. The detailed information about the bonus is displayed at the "Received bonuses" page in the Back Office and is being updated every 2 hours.
  • In order to withdraw the profit the client should post the review about our company which should surely contain the following information: reasons why he has chosen our company, the number of his Welcome (No deposit bonus) account, the experience of trading with our company, the results of trading on bonus funds, the impression about working with our company. The list of sources for the reviews:
  • Welcome (No deposit bonus) account is a swap-free one. The following trading terms are available on this account:
    • Leverage: from 1:1 to 1:2000;
    • Order volume: 0.01 lot only;
    • The amount of orders which can be opened at the same time: not more than 5;
    • Trading instruments: currency pairs and metals of the Classic account;
    • Spreads: floating from 2 pips;
    • Execution method: Market Execution;
    • Margin call/Stop out: 40% / 20%.
  • If the Equity on the trading account is less than or equal to the bonus size, after the lapse of the period to fulfill the required conditions (30 calendar days), all the open orders will be closed and the balance of the account will be set to zero.
  • Once the first withdrawal from/transfer of the profit between the accounts takes place, the bonus will be canceled in a full size.
  • In case of a match of IP address or personal data, or other signs of accounts belonging to different clients, such accounts can be blocked and/or bonuses and profits be canceled.
  • The company has the right to cancel the bonus without explanation.
  • No partner revenue share is credited for trading on Welcome (No deposit bonus) accounts.
  • The company reserves the right to change the rules of this promotion without preliminary notice.
  • The promotion is valid till 30/06/2017 inclusively.