La Version d’Essai en Bonus de Bienvenue

La promotion du Bonus de bienvenue est terminée, mais vous pouvez toujours vous votre inscrire, approvisionner votre compte et commencer le trading confortable.

la Version d’Essai en Bonus de Bienvenue

Essayez le trading Forex en réel et testez vos compétences sans frais.

La Version d’Essai en Bonus de Bienvenue est votre chance, ne la laissez pas passer !

La Version d’Essai en Bonus de Bienvenue est disponible pour tous les nouveaux clients de JustForex et aussi pour ceux qui n'ont pas bénéficié antérieurement de bonus de bienvenue de l'entreprise. Faire du trading avec ce bonus ne nécessite aucun dépôt. Tradez de façon rentable et retirez tous les fonds gagnés au moyen de fonds de bonus. *

Comment gagner avec la Version d’Essai en Bonus de Bienvenue
  • Inscrivez-vous à JustForex

  • Ouvrez un compte de Bienvenue
    (Bonus sans dépôt)

  • Tradez de façon rentable

Obtenez un Bonus !

* Afin de rendre les bénéfices réalisés sur les fonds de bonus disponibles pour le retrait, il est nécessaire de remplir les conditions décrites dans les clauses 5, 6 des nouveaux règlements de la Version d’Essai en Bonus de Bienvenue.

  • Seuls les clients qui n'ont pas bénéficié antérieurement de Bonus de Bienvenue, Bonus de Bienvenue 2.0 ou Nouveau Bonus de Bienvenue sur l'un de leurs comptes de trading peuvent obtenir la Version d’Essai en Bonus de Bienvenue.
  • Un client ne peut ouvrir qu'un seul compte de bienvenue (bonus sans dépôt) et obtenir la Version d’Essai en Bonus de Bienvenue d'un montant de 5 USD qu’une seule fois.
  • Les résidents et les citoyens des pays suivants ne sont pas éligibles à la promotion des bonus de bienvenue: Inde, Bangladesh, Pakistan, Russie, Ukraine, Biélorussie, Kazakhstan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Azerbaïdjan, Arménie, Moldova, Kirghizistan.
  • Pour obtenir la Version d’Essai en Bonus, le trader doit s’inscrire à Back Office et ouvrir un compte de bienvenue (bonus sans dépôt). Les fonds de bonus seront automatiquement crédités sur le compte. Veuillez noter que lors de l'ouverture du compte de bienvenue, il est nécessaire de vérifier votre numéro de téléphone actuel.
  • Le bénéfice réalisé lors du trading sur les fonds de bonus deviendra disponible au retrait dans les 30 jours calendaires à partir du moment où le compte de Bienvenue (bonus sans dépôt) est ouvert mais seulement après que les conditions décrites dans la clause 6 de ces règles ont été remplies. Il est également possible de faire en sorte que le bénéfice soit disponible avant la fin de la période indiquée. Dans ce cas, en plus des conditions décrites dans la clause 6, le client doit effectuer des ordres de trading avec le volume total de 1,25 lots. Les informations détaillées sur le bonus sont affichées à la page "Bonus reçus" dans le Back Office et sont mises à jour toutes les 2 heures.
  • Pour retirer le bénéfice, le client doit publier des commentaires sur notre société qui doivent certainement contenir les renseignements suivants : raisons pour lesquelles vous avez choisi notre compagnie, le numéro de votre compte de Bienvenu, l'expérience de trading que vous avec notre société, les résultats de votre trading sur les fonds de bonification, votre impression sur l'utilisation de notre société. La liste des sources pour les commentaires :
    forex-tsd, earnforex, forextips, forexfactory, digitalcashpalace, babypips, elitetrader, facebook, twitter.
  • Les conditions de trading suivantes sont disponibles sur le compte de Bienvenu :
    • Effet de levier : de 1:1 à 1:2000 ;
    • Volume minimum de commande : 0.01 lot ;
    • Volume maximum de commande : lot de 0,02 ;
    • Le montant des commandes qui peuvent être ouvertes en même temps : pas plus de 5 ;
    • Instruments de trading : les paires de devises et les métaux du compte Classic ;
    • Spread : variable de 2 pips ;
    • Méthode d'exécution : Exécution du Marché ;
    • Stop out/Margin call : 40 % / 20 %.
  • Si l'équité sur le compte de trading est inférieure ou égale à la taille du bonus, toutes les commandes en cours seront fermées après l'expiration de la période pour remplir les conditions requises, et le solde du compte est remis sur zéro.
  • Une fois le premier retrait/transfert des profits entre comptes est arrivé, le bonus sera annulé totalement.
  • Dans le cas de la correspondance de l’adresse IP ou de données à caractère personnel ou autres signes de comptes appartenant à des clients différents, ces comptes peuvent être bloqués et/ou les bonus et les bénéfices seront annulés.
  • La société a le droit d'annuler le bonus sans explication.
  • Aucune part de revenu du partenaire n'est crédité pour le trading sur les comptes de Bienvenu.
  • La société se réserve le droit de modifier les règles de cette promotion sans avis préliminaire.
  • La promotion est valable jusqu'au 07/04/2017 inclusivement.

Test Drive Welcome Bonus

The promotion has been finished, but you can always register, deposit your account and start trading with JustForex.

Test Drive Welcome Bonus

Try real Forex trading and test your skills without expenses.

Test Drive Welcome Bonus is your chance, don’t waste it!

Test Drive Welcome Bonus is available to all new clients of JustForex and also for those who still haven’t received any previous welcome bonuses of the company. Trading with this bonus doesn’t require any deposits. Trade profitably and withdraw all funds earned using bonus funds. *

How to earn with
Test Drive Welcome Bonus?
  • Register at JustForex

  • Open a Welcome
    (No deposit bonus) account

  • Trade profitably

Get a Bonus!

* Please note, that in order to make your profits earned on the bonus funds available for withdrawal, you need to fulfill the conditions indicated in the 5, 6 clauses of the Test Drive Welcome Bonus rules.

  • Only the clients who haven't received Welcome Bonus, Welcome Bonus 2.0 or New Welcome Bonus to any of their trading accounts earlier can get the Test Drive Welcome Bonus.
  • One client can open only one Welcome (No deposit bonus) account and get the Test Drive Welcome Bonus in the amount of 5 USD only once.
  • Residents and citizens of the following countries don’t participate in the Test Drive Welcome Bonus promotion: India, Bangladesh, Pakistan, Russia, Ukraine, Belarus, Kazakhstan, Uzbekistan, Tajikistan, Azerbaijan, Armenia, Moldova, Kyrgyzstan.
  • To get the Test Drive Bonus the trader needs to register Back Office and to open Welcome (No deposit bonus). The bonus funds will be credited to the account automatically. Please note that while opening the Welcome account it is required to verify the current telephone number.
  • The profit earned while trading on the bonus funds will become available for withdrawal in 30 calendar days from the moment Welcome (No deposit bonus) account is opened but only after the conditions described in the 6 clause of these rules are fulfilled. It is also possible to make the profit available for withdrawal before the lapse of the named period. In this case in addition to the conditions described in the 6 clause the client should make trading orders with the total volume of 1.25 lots. The detailed information about the bonus is displayed at the "Received bonuses" page in the Back Office and is being updated every 2 hours.
  • In order to withdraw the profit the client should post the review about our company which should surely contain the following information: reasons why he has chosen our company, the number of his Welcome (No deposit bonus) account, the experience of trading with our company, the results of trading on bonus funds, the impression about working with our company. The list of sources for the reviews:
  • Welcome (No deposit bonus) account is a swap-free one. The following trading terms are available on this account:
    • Leverage: from 1:1 to 1:2000;
    • Order volume: 0.01 lot only;
    • The amount of orders which can be opened at the same time: not more than 5;
    • Trading instruments: currency pairs and metals of the Classic account;
    • Spreads: floating from 2 pips;
    • Execution method: Market Execution;
    • Margin call/Stop out: 40% / 20%.
  • If the Equity on the trading account is less than or equal to the bonus size, after the lapse of the period to fulfill the required conditions, all the open orders will be closed and the balance of the account will be set to zero.
  • Once the first withdrawal from/transfer of the profit between the accounts takes place, the bonus will be canceled in a full size.
  • In case of a match of IP address or personal data, or other signs of accounts belonging to different clients, such accounts can be blocked and/or bonuses and profits be canceled.
  • The company has the right to cancel the bonus without explanation.
  • No partner revenue share is credited for trading on Welcome (No deposit bonus) accounts.
  • The company reserves the right to change the rules of this promotion without preliminary notice.
  • The promotion is valid till 07/04/2017 inclusively.