Bonus dépôt Fêtes

À chaque dépôt de 50$

A partir de maintenant, à CHAQUE dépôt de 50$ pourra s’ajouter un bonus dépôt de 50%, 75% ou 100%. Retirez le profit obtenu en tradant à n’importe quel moment. Chaque client pourra bénéficier des fonds bonus de jusqu’à 20 000$. A ne pas rater! La période promotionnelle finit le 31 janvier 2018.

Comment
bénéficier du bonus ?
  • Versez 50$ ou plus vers votre compte par n’importe quelle méthode de paiement

  • Choisissez le Bonus dépôt Fêtes au montant préféré depuis le Formulaire dépôt

  • Tradez utilisant le bonus, rendez-le disponible pour le retrait, retirez le profit ainsi obtenu

Règlement Bonus dépôt Fêtes :
  • Les clients ayant des comptes Mini ont la possibilité de recevoir le bonus et d’en choisir le montant ainsi :
    • 50$, 75$ ou 100$ à chaque dépôt de 50$ ou plus.
    Les clients ayant des comptes Standard pourront recevoir le bonus et d’en choisir le montant ainsi :
    • 50$, 75$ ou 100$ à chaque dépôt de 100$ ou plus.
    Les montants des dépôts ne sont pas additionnés, le bonus n’étant reçu que pour un versement unique (par exemple, le client verse 50$, puis encore 50$ – ce ne sera pas considéré comme un dépôt de 100$ et par suite le bonus ne sera pas accordé). Les versements effectués utilisant le système de paiement Any disponible aux clients JustForex pourront participer au programme bonus. Pour apprendre plus sur les systèmes de paiement participants, merci de lire cette page.
  • Le compte auquel on verse moins de 50$ ne bénéficiera pas de la promotion.
  • Les montants bonus maximaux à être reçus sont limités à :
    • 10 000$ – le montant bonus maximal à recevoir sur un seul compte de trading ;
    • 20 000$ – le montant bonus maximal à recevoir sur tous les comptes de trading du client.
  • Pour recevoir un bonus, le client devra cocher la case « Recevoir un bonus dépôt » du formulaire de dépôt de son Back Office, en choisir le montant, lire et accepter « Le règlement du Bonus Dépôt » et cliquer sur le bouton « Dépôt ». Au cas où le client effectue le versement par Payement Agent, il devra contacter le Service Clients dès que le statut de son paiement sera marqué comme Complété. Le statut du paiement peut être vérifié à la page Historique des transactions.
  • Le bonus ne sera pas reçu pour les transferts internes entre les comptes du client.
  • Les fonds bonus sont accordés au compte de trading dans le champ « Crédit » et peuvent être utilisés comme marge additionnelle pour le trading. Les informations détaillées sont affichées sur la page « Bonus reçus » du Back Office du client.
  • Pour que les fonds bonus soient transférés du champ « Crédit » au « Solde » et qu’ils deviennent donc disponibles pour le retrait ou pour être tradés, il est nécessaire que les transactions soient en volume total de :
    • < Nombre de lots > = < Montant bonus > / 4 pour les comptes Mini et Standard.
  • Les bonus peuvent être reçus pour chaque versement de 50$ ou plus, mais dans ce cas le volume requis (conformément à la clause 7 du présent règlement) sera tradé consécutivement en fonction de l’ordre des versements.
  • Les commandes suivantes ne seront pas prises en considération lors du calcul du volume tradé :
    • Commandes avec résultat de trading inférieur à 3 pips ;
    • Commandes fermées avant que le bonus soit accordé au compte.
  • Jusqu’au moment où le volume requis est tradé, le profit seul est à retirer. Pour éliminer les restrictions sur le retrait des fonds déposés participant à la promotion, le bonus sera annulé dans la colonne « Statut » de la page « Bonus reçus » du Back Office.
  • Une fois les conditions de réception du bonus accomplies (comme stipulé par la clause 7 du présent Règlement), les fonds seront automatiquement transférés du champ « Crédit » au « Solde » dans deux heures.
  • La période maximale pour trader le volume requis est de 90 jours du calendrier depuis le moment de la déposition vers le compte de trading. Cette période écoulée, au cas où les conditions stipulées par la clause 7 du présent Règlement ne sont pas accomplies, le bonus sera annulé. Le bonus peut être annulé aussi avant la fin de période si les fonds du compte de trading du client sont inférieurs au crédit : Capital ≤ Crédit.
  • Une fois atteint le niveau d’appel de marge sur le compte de trading, les clients ne recevront pas de notification dans le terminal de trading.
  • Il n’y a pas de restrictions visant le revenu du partenaire à partir des comptes de trading participant à la promotion.
  • La société se réserve le droit de modifier, actualiser ou annuler la promotion sans préavis.
  • La promotion se déroule du 19 décembre 2017 au 31 janvier 2018.
Lire la suite

Holiday Deposit Bonus

The promotion has been finished, but you can always register, deposit your account and start trading with JustForex.

On Every Deposit of 50 USD

From now on, EVERY deposit of 50 USD can be supplemented with 50%, 75% or 100% deposit bonus. Withdraw the profit earned while trading anytime you want. Up to 20 000 USD of the bonus funds can be received by every client. Don't miss it! The promotion ends on January 31, 2018.

How to
get the bonus?
  • Deposit your account with 50 USD or more using any payment method

  • Choose Holiday Deposit Bonus of the preferred size in the Deposit Form

  • Trade using the bonus, make it available for withdrawal, withdraw the profit

Holiday Deposit Bonus rules:
  • To all Mini accounts clients have an opportunity to get the bonus and to choose its amount on the following conditions:
    • 50%, 75% or 100% on every deposit from 50 USD and more.
    To all Standard accounts clients have an opportunity to get the bonus and to choose its amount on the following conditions:
    • 50%, 75% or 100% on every deposit from 100 USD and more.
    The amounts of deposits are not summed, the bonus can be received only on the one-time deposit (For example, the client deposits 50 USD and 50 USD, this will not be considered as 100 USD and the bonus will not be credited). Deposits made using Any available to JustForex clients payment system participate in the bonus program. To learn more about the payment systems that are available, please visit this page.
  • The account deposited with less than 50 USD does not participate in the promotion.
  • The limitations on the maximum bonus amount that can be received are the following:
    • 10 000 USD is the maximum bonus amount that can be received on one trading account;
    • 20 000 USD is the maximum bonus amount that can be received on all the client's trading accounts.
  • In order to get a bonus the client should mark "Get a Deposit Bonus" in the deposit form of Back Office, choose the bonus amount, read and accept "Deposit Bonus rules" and click "Deposit" button. In case one makes deposit via Payment Agent, he need to contact Support Department as soon as the status of his payment is Completed. The status of the payment can be checked at Transaction History page.
  • The bonus will not be received for the internal transfer between the client's accounts.
  • The bonus funds are credited to the trading account in the field "Credit" and can be used as additional margin for trading. The detailed information is displayed on the "Received bonuses" page in the client's Back Office.
  • In order the bonus funds to be transferred from the field "Credit" to the field "Balance" and the funds become available for withdrawal or further trading, it is required to conduct the trading operations in the total volume of:
    • < Number of Lots > = < Bonus amount > / 4 for Mini, Standard accounts;
  • Bonus can be received for every deposit of 50 USD and more, but in this case the required volume (according to the clause 7 of the present rules) is traded consecutively according to the order of deposits.
  • The following orders are not considered in the calculation of traded volume:
    • orders with the trading result which is less than 3 pips;
    • orders closed before the bonus was credited to the account.
  • Until the moment the required volume is traded, only the profit can be withdrawn. To remove the restrictions on the withdrawal of deposited funds, which participate in the promotion, the bonus should be canceled in the "Status" column on the "Received bonuses" page in the Back Office.
  • Upon the completion of the conditions of the bonus described in the clause 7 of the present rules, it will be automatically transferred from the field "Credit" to the field "Balance" within 2 hours.
  • The maximum time to trade the required volume is 90 calendar days from the moment of depositing the trading account. After the lapse of the named period, in case the conditions described in the clause 7 of the present rules are not fulfilled, the bonus will be canceled. Bonus may be also canceled prior to the end of the period in case the funds on the trading account of the clients are: Equity ≤ Credit.
  • Upon the reaching Margin Call level on the trading account, clients do not receive the notification in the trading terminal.
  • There are no restrictions on the partner revenue share from the trading accounts that participate in the promotions.
  • The company reserves the right to change, update or cancel this promotion without the prior notification.
  • The promotion is valid from December 19, 2017 till January 31, 2018 inclusively.
Read more