Carte prépayée JustForex

JustForex et ePayments sont heureux de vus présenter la solution de paiement universelle – la carte prépayée JustForex (ou la MasterdCard® ePayments prépayée), qui simplifie considérablement les paiements entre JustForex et nos courtiers ainsi votre travail avec notre compagnie est encore plus confortable.

Forex prepaid card
Obtenir une carte

Les avantages :

C’est AVANTAGEUX. Opérations POS gratuites.
C’est CONFORTABLE. Vous avez la possible d’utiliser la carte pour les paiements et les retraits de liquide en ATM dans tous les pays du monde.*
C’est PRIVE. L’association des paiements électroniques est enregistrée en Grande Bretagne. Toutes les données personnelles sont conservées en accord avec l’Acte de Protection des Donnée de 1998. EPA n’a pas le droit de prendre la responsabilité des contrôleurs fiscaux et de fournir des informations concernant les clients aux autorités fiscales d’un pays tiers. Cela signifie que l’EPA n’a pas le droit de divulguer les données concernant ses clients sans une injonction du tribunal (en particulier – la cour du Royaume-Uni).

* Les ePayments ne sont pas autorisé à accepter les inscriptions des personnes résidents dans des pays ayant un embargo de l’ONU ou de sanctions de l’OFAC. Cela inclut actuellement: Cuba, Iran, Iraq, Libye, Corée du Nord, Birmanie (Myanmar), Liberia, Pakistan, Rwanda, Soudan, Syrie, Yémen, Zimbabwe. Ils ne peuvent pas accepter les applications MasterCard® de la part des citoyens indiens du fait de régulations spécifiques de la Banque de Réserve d’Inde.

Après l’ouverture d’un compte avec ePayments, vous pouvez recevoir une MasterCard® ePayments prépayée et économiser de l’argent sur la livraison si vous utilisez Royal Mail, puisque lors livraison est gratuite. Que devez-vous faire ? Vous devez juste compléter la procédure d’inscription, commander la carte et payez les frais annuels d’adhésion de 5,95 $.

Nous voulons attirer votre attention sur le faut que pour commander la carte vous n’avez pas besoin de compléter la procédure de vérification mais dans ce cas votre compte sera limité, et cette limite sera supprimé dès que la procédure de vérification sera complétée.

Si vous n’avez pas trouvé les méthodes la méthode de dépôt que vous avez utilisée dans les méthodes de retrait ou si vous voulez faire un dépôt sur le compte JustForex, vous pouvez utiliser la MasterCard® ePayment prépayée pour retirer des fonds depuis votre compte d’échanges.

La MasterCard® ePayments prépayée est entièrement identique à une carte bancaire normale. Elle diffère de la carte bancaire par son nombre de fonctions avancés que les banques dans votre pays ne peuvent pas vous fournir. Cette carte peut être utilisée pour les opérations POS (mise en place), pour retirer du liquide depuis l’ATM, pour faire un dépôt sur votre compte d’échanges ou pour retirer des fonds depuis celui-ci et pour retirer des fonds depuis la carte vers Webmoney et inversement.

Frais et limites :

Frais d’adhésion EPA :
5,95 $ – adhésion annuelle
40,00 $ – livraison express de votre MasterCard® ePayments prépayée

Frais de la MasterCard® ePayments prépayée :
20,00 $ – Emission de la carte (incluse dans les frais d’adhésion)
Aucun frais – Activation de la carte
Aucun frais – Transactions en point de vente (POS)
2,60 $ – ATM, par transaction
Aucun frais – Frais de compte actif, par mois
Aucun frais – Frais de compte inactif, par mois
10,00 $ – Frais de compte abandonné, par mois (après 6 mois sans utilisation)
Aucun frais – Clôture du compte
35,00 $ – Remplacement de carte perdue/volée

Limites de la MasterCard® ePayments prépayée :
10,00 $ – Montant initial minimum
3 000,00 $ – Retrait quotidien maximum en ATM ou guichet de banque
10 000,00 $ – Montant maximum par versement
20 000,00 $ – Montant maximum sur la carte

Vous pouvez trouver une descriptions plus détaillée des limites et des fais sur epayments.com eWallet.

JustForex Prepaid Card

JustForex together with ePayments are glad to present you the universal payment solution – JustForex Prepaid card (or ePayments Prepaid MasterCard®), which considerably simplifies the payments settlement between JustForex and our traders and makes the work with our company even more comfortable.

Forex prepaid card
Get a card

The advantages of Prepaid MasterCard from JustForex:

It is ADVANTAGEOUS. Free POS operations.
It is COMFORTABLE. You have an opportunity to use card to settle payments and withdraw cash from ATM in any country of the world. *
It is PRIVATELY. Electronic Payments Association is registered in Great Britain. All the personal data is kept in accordance with Data Protection Act 1998. EPA has no right to take the responsibility of the tax agent and provide the information about the clients to the tax authorities of the third countries accordingly. This means that EPA has no right to disclose the data about its clients without the court order (specifically – the UK court).

* ePayments are not allowed to accept applications from residents of countries under UN trading embargoes or OFAC sanctions – these currently include: Cuba, Iran, Iraq, Libya, N. Korea, Burma (Myanmar), Liberia, Pakistan, Rwanda, Sudan, Syria, Yemen, Zimbabwe. They cannot accept MasterCard® applications from Indian citizens due to specific regulations from the Reserve Bank of India.

Having opened the account with ePayments, you can receive ePayments Prepaid MasterCard® and save money for the delivery in case of using the Royal Mail, since the delivery via Royal Mail is free. What do you need to do? You just need to complete the registration procedure, order the card having paid the annual membership fee which is $35.00.

We would like to draw your attention that to order the card you will not have to complete the verification procedure, but in this case there will be limits on your account, the removal of which will take place as soon as the verification procedure is completed.

In case you have not found in the withdrawal methods the method used by you to deposit the account or want to deposit the account in JustForex, you may use ePayments Prepaid MasterCard® to withdraw funds from your trading account.

ePayments Prepaid MasterCard® looks just like a regular bank card, issued by the bank. But it differs from the bank cards by the number of advanced features, which the regular bank in your country will not be able to provide you. This card may be used for POS operations (settlements), to withdraw cash from the ATM, to deposit your trading account or withdraw funds from it, withdraw funds from the card to Webmoney and vice versa.

Fees and limits:

EPA Membership Fees:
$35.00 – annual membership
$124.95 – annual membership with Express Delivery of your ePayments Prepaid MasterCard®

ePayments Prepaid MasterCard® Fees:
$20.00 – card issue (included in the membership fee)
No charge – card activation
No charge – point-of-sale (POS) transactions
$2.60 – ATMs, per transaction
No charge – active account fee, per month
No charge – inactive account fee, per month
$10.00 – abandoned account fee, per month (after 6 months of no use)
No charge – account closure
$35.00 – lost/stolen card replacement

ePayments Prepaid MasterCard® Limits:
$10.00 – initial minimum load
$3,000.00 – maximum daily cash access at ATMs or bank tellers
$10,000.00 – maximum amount per load
$20,000.00 – maximum amount on a card

You can find more detailed description of limits and fees in epayments.com eWallet.