Questions d'ordre générales à JustForex

  • JustForex fournit des personnes physiques et morales avec l'accès auxopérations commerciales sur le marché international des devises – Forex. Chaque client de JustForex à l’opportunité de gagner sur la fluctuation des taux de devises et sur d'autres instruments financiers.

  • Forex trading est disponible 24 heures, 5 jours par semaine, du lundi 00:00 GMT+3 au vendredi 23:57:59 GMT+3. Le trading de métaux au comptant est disponible du lundi 01:00 GMT+3 au vendredi 23:57:59 GMT+3. Il y a une pause de 0:00 GMT+3 à 01:00 GMT+3 chaque jour.

  • En fait l'idée que vous avez besoin de grosse somme d'argent pour commencer à trader sur le Forex est une des plus grandes erreurs. Il est possible trader sur le marché Forex en n'ayant qu'une faible somme d'argent en possession, puisque aujourd'hui, les exigences minimales sont disponibles pour chaque participant au marché. Pour en savoir plus sur les conditions commerciales de JustForex, merci de visiter Conditions de Trading. Aussi, un des instruments, qui est utilisé par chaque commerçant est l'effet de levier, permet d'utiliser des sommes qui excèdent la somme de vos propres fonds.

  • Ne pas traiter le trading sur le FOREX, comme si s’était le casino. Il n’y a rien en commun entre le casino et le Forex. Il est nécessaire de travailler dur, d'apprendre toutes les fonctionnalités et tous les aspects du marché du Forex. Les articles du Forex peuvent vous aider à réaliser ceci. Pour réussir, la patience et la dure labeur sont beaucoup plus importants que la bonne chance. Tout dépend de vous.

  • Non, JustForex ne travaille pas avec des clients américains.

  • Particuliers, mais aussi les personnes morales peuvent devenir des clients de JustForex.

  • JustForex ne prête pas de fonds aux clients pour le compte de dépôt.

  • La société n'est pas un mandataire fiscal et ne fait pas payer des taxes sur profit reçu au trading. Vous allez obtenir l'argent gagné entièrement et résoudre toutes les questions concernant les obligations fiscales conformément à la législation du pays de votre résidence par vous-même.

  • Le marché du Forex ne travaille pas le week-end.

General questions to JustForex

  • JustForex provides individuals and legal entities with the access to the trading process on the international currency market – Forex. Each client of JustForex gets an opportunity to earn on changes in currency rates and other financial instruments.

  • Forex trading is available 24 hours 5 days a week, from Monday 00:00 GMT+3 to Friday 23:57:59 GMT+3. Spot metal trading is available from Monday 1:00 GMT+3 to Friday 23:57:59 GMT+3. There is some time break from 00:00 GMT+3 to 1:00 GMT+3 each day.

  • Actually the idea that you need big sum of money to start trading on Forex is one of the greatest mistakes. It is possible to trade on the Forex market having only small amount of money in possession, as nowadays the minimum requirements become available for each market participant. To learn more about the JustForex trading conditions, please, visit Trading Terms. Besides, one of the instruments, which is used by every trader is leverage, which lets use sums that exceed the sum of your own funds.

  • Do not treat trading on Forex as if it is casino. There is nothing in common between casino and Forex. It is necessary to work hard, learn all the features and aspects of the Forex market. Forex Articles may help you to fulfill this. To become successful trader, patience and hard work are in much bigger need than good luck. Everything depends on you.

  • No, JustForex does not work with US clients.

  • Individuals as well as legal entities can become JustForex's clients.

  • JustForex does not lend funds to the clients to deposit trading account.

  • Company is not the tax agent and does not charge taxes from the profit received for trading. You get all the money earned fully and solve all the questions regarding tax liabilities according to the legislation of the country of residence by yourself.

  • Forex market doesn't work on weekends.