Politique de confidentialité

L’une des priorités de JF Global Limited (ci-après dénommée la « Société ») est représentée par la protection totale de ses Clients. La Société ne rend pas publiques les informations personnelles pour qu’elles soient exploitées par les tiers dans leurs propres buts. La Société ne fournit pas, ne vend pas, ne divulgue pas, n’accorde pas d’accès temporaire aux informations personnelles du Client et à son compte au bénéfice des tierces parties. La Société attache de la valeur à sa réputation et respecte ses Clients.

Collecte des informations

La société recueille des informations auprès de ses Clients. Ces informations comprennent : nom complet, adresse de résidence, numéro de téléphone, adresse email, etc. Toutes ces informations sont offertes par le Client pendant le processus d’enregistrement au Back Office. La collecte d’informations est une condition obligatoire pour le début des relations d’affaires avec la Société.

Données personnelles recueillies par la Société

Les données personnelles fournies par le Client comprennent :
  • des informations fournies par le Client au moment de l’enregistrement au Back Office (nom complet, date de naissance, citoyenneté, lieu de résidence, téléphone, email) ;
  • des documents permettant à la Société de vérifier l’identité du Client (passeport, permis de conduire) et de confirmer le lieu de résidence (facture utilités, relevé bancaire) ;
  • des documents attestant le transfert financier (au cas du transfert bancaire, en fonction de la décision de la Société).

Cookies

La Société utilise des Cookies pour assurer le fonctionnement optimal du site et pour créer des rapports statistiques. L’emploi de ces fichiers permet à la Société d’organiser le site d’une manière confortable et de rendre les pages du site utiles pour ses Clients. Les Cookies sont des petits fichiers contenant des données concernant l’activité du Client sur le site de la Société. Ils sont installés sur l’ordinateur du Client au moment où le Client visite le site de la Société ; une fois le site revisité par le Client, ils permettent d’en extraire ces informations. Les Cookies contiennent une chaîne de caractères représentant l’identifiant du navigateur du Client. Ces fichiers sont utilisés pour suivre les visiteurs du site et de fournir un accès plus facile et plus rapide à celui-ci. Ces informations n’identifient pas les Clients, elles ne font que permettre à la Société d’estimer l’intérêt du Client aux services fournis par la Société et l’activité du site. Toutes les informations sont anonymes. Le Client peut refuser les Cookies en sélectionnant la commande appropriée dans le menu du navigateur.

Utilisation des informations

Les informations fournies par le Client ne sont utilisées que pour améliorer la qualité des services mis à sa disposition. Par exemple, les données contact du Client peuvent être utilisées au cas d’un contact urgent avec le Client ou pour l’informer sur les nouvelles et les mises à jour de la Société. En fournissant ces informations personnelles, le Client vérifie son Back Office personnel, en contribuant donc à la mise en œuvre de la politique ABA. Les données du Client sont utilisées pour confirmer son identité, pour créer des comptes de trading et/ou partenaire, pour l’informer rapidement sur les nouveaux services de la Société, pour actualiser la base de données des clients et pour les analyses statistiques nécessaires dans le but de l’amélioration des services et produits fournis.

Protection des données

La société utilise des technologies avancées pour assurer la protection des données personnelles. Les employés de la Société appliquent des standards des plus élevés dans le processus de transfert des informations au cadre de la société.

Divulgation des informations aux Tiers

La Société se réserve le droit de fournir des informations sur le Client aux tiers dans des circonstances tout à fait spéciales. Ces circonstances peuvent être les suivantes :
  • la protection des droits personnels et de la propriété dans une espèce judiciaire ;
  • la mise en œuvre des sentences juridiques ;
  • fourniture d’informations aux autorités policières à requête officielle ;
  • transfert d’informations aux partenaires d’affaires (fiduciaires) pour améliorer la qualité des services.

Modification des données personnelles

Comme la Société présume que toutes les informations sont complètes et pertinentes, la Société demande au Client de la prévenir au cas de modification des données personnelles par les moyens convenables du Back Office.

Refus de fournir les informations personnelles

Le Client a le droit de refuser de fournir les informations personnelles sollicitées par le règlement, si cela contrevient à ses croyances. Quand même, dans cette situation, la Société ne sera pas capable de fournir au Client ses services.

Privacy and Refund Policies

One of the company's main priorities is the full security of JustForex clients. We do not let this information become open to the general public and be used in a third party's own purposes. We do not provide, sell, disclose or give for temporary use information on your personality and your account to third parties. We value our reputation and respect our clients.

Gathering of the information

We gather every information from every client. It includes: full name, address of residence, telephone number, email address, etc. All this information is given by the client during the registration of the Back Office. Gathering information is an obligatory condition for the beginning of our business relationship.

Personal data that is collected by the company

Personal data, provided by our clients includes:
  • information indicated by you during the Back Office registration (full name, date of birth, citizenship, place of residence, telephone, and email);
  • documents that let us verify your Back Office, namely documents that verify your identity (passport, driver's license) and documents that confirm the place of residence (utility bill, bank statement);
  • documents, that confirm money transfer (in case of bank transfer, based on the company's decision).


We use cookies to provide an effective work of the site and to create statistics report. The use of these files will let us organize the site in a comfortable way and make the pages of the website useful for the clients. Cookies are small files, that contain data on your activity on our site. They are installed on your computer when you visit the JustForex website and when you visit it next time, they let extract this information. Cookies contain a string of characters and it is the identifier of your browser. These files are used for tracking the visitors of the website and providing faster and more convenient access. This information does not identify clients: it just lets us estimate your interest in our services and activity on the site. All the information is anonymous. You can stop receiving Cookies by choosing the appropriate command in the menu of your browser.

The use of information

Information, given by you is used solely to provide quality services. For example, your contact information may be used in case of need in urgent contact with you or to inform you about company updates and news. By giving information about yourself, you verify your Back Office thus participating in bringing AML policy to life. Your data is used to confirm you identity, to open trading and/or partner accounts, to quickly inform you about new services of the company, to maintain the database of customers' accounts, and to analyze statistical data for providing services and products of higher quality.

Information protection

We use advanced technology to provide the security of personal data. Our employees maintain strict standards in the process of transferring information within the company.

Disclosure of information to third parties

JustForex keeps the right to give information about the client to third parties only under special circumstances. Such circumstances may be:
  • protecting of personal rights and property in the court;
  • implementating of court orders;
  • providing information to law enforcement authorities at official request;
  • transferring information to business partners (trustees) to improve the quality of service.

Changes in personal data

Because we assume that all the information is full and relevant, we ask you to notify us on any changes in your personal data via the appropriate forms of the Back Office.

Return policy

The company may go for an exception in some cases when it is necessary to return the payment made by the credit card, but only if the client justifies the reason of doing this. Return of funds is made only on the credit card that was used for depositing.

Refusal to provide personal information

You have the right to refuse to provide personal information required by the regulations, if it goes against your beliefs. However, in this case, we would not be able to provide you our services.