Signaux d’échanges MQL5

  • Comment créer un compte MQL5 via JustForex Back Office :

    • Connectez-vous à votre Back Office.
    • Créer le compte MQL5. Pour ce faire choisir un compte « Créer/Lier MQL5 » dans la fenêtre « Signaux MQL5 ».
    • Choisir « Je n’ai pas encore de compte MQL5 » dans la forme qui apparait, indiquez le login et le mail pour créer un nouveau compte de MQL5 et cliquez sur « Créer ». Après cela la notification de la création réussie du nouveau compte sera affichée et une lettre avec le login et le mot de passe de votre compte sera envoyée à votre adresse email.
  • Comment souscrire à des signaux de trading MQL5 :

    • Connectez-vous au terminal JustForex MetaTrader 4.
    • Cliquez sur l'onglet « Signaux » dans le « Terminal », choisir le fournisseur de signaux que vous intéresse et cliquez sur « Affecter ».
    • Entrez votre login et le mot de passe de votre compte MQL5 dans l'onglet « Communauté » dans la fenêtre « Options » apparue, cliquez sur « OK ». Après cette marque « Accepter les conditions d'utilisation du service de signaux », retapez votre mot de passe du compte MQL5 et cliquez sur « OK ».
    • Vérifiez si les lignes « D'accord aux conditions d'utilisation du service des signaux » et « Activer l'abonnement en temps réel du signal » sont déjà marquées. (Si non – s'il vous plaît marquez les)
    • Après cela, vous pouvez modifier les paramètres de votre abonnement : activez l’usage de Trusted Execution Token, la copie de Stop Loss et Take Profit, et la synchronisation des positions sans conformation; indiquer le pourcentage maximum du dépôt qui sera utilisé comme une marge dans les ordres copiés dans le domaine « ne pas utiliser plus de »; indiquer le montant des fonds auquel les commandes seront fermées automatiquement dans le domaine « Stop si l'équité est inférieure à »; définir la possibilité d'exécuter les ordres dans le certain montant des écarts dans le champ « Déviation Dérapage ». Lorsque vous définissez les options nécessaires, cliquez sur « OK ».
    • Maintenant, vous copiez automatiquement les ordres du fournisseur de signaux.
  • Comment faire un dépôt de compte MQL5 a partir d’un compte JustForex :

    • Si vous n’avez pas créé le compte MQL5 via JustForex Back Office il vous faut lier votre compte MQL5 à votre Back Office. Pour le faire please connectez-vous sur votre compte Back Office. Choisir « Créér/Lier un compte MQL5 » dans le box du menu de « Signaux MQL5 ». Choisir « J’ai déjà un compte MQL5 », indiquer les paramètres de connexion et le email de votre compte MQL5 et cliquer « Lier le compte ». Apres cela la notification de la liaison avec succès de votre compte MQL5 sera affichée. Si vous avez créé le compte MQL5 via le Back Office vous pouvez sauter cette étape.
    • Choisir « Compte de Dépot MQL5 » Dans la case du menu « Signaux MQL5 ».
    • Dans la forme qui apparait choisir le numéro de votre compte à partir duquel vous souhaitez transférer des fonds à votre compte MQL5, indiquer le montant pour le transfert, entrez le code PIN et cliquez sur le bouton « Transfert ».
    • Ensuite la notification à propos de la création réussie de la demande de transfert sera affichée. Lorsque le transfert est terminé, vous aurez une notice de confirmation sur votre email.
  • Les Avantages :

    • Vous pouvez vous abonner aux signaux du fournisseur très rapidement et facilement. Après que la souscription soit faite les commandes seront automatiquement copiées sur votre compte et vous n’aurez pas besoin de participer au processus de négociation.
    • Vous avez la possibilité de devenir un fournisseur de signaux.
    • Aucun accord supplémentaire ne devra être signé entre l'abonné et le fournisseur.
    • Il est devenu plus facile de payer pour l'abonnement des signaux de trading. Vous aurez un large choix de méthodes de dépôt en utilisant la possibilité de déposer le compte MQL5 du compte JustForex. Vous pouvez en apprendre davantage sur les méthodes disponibles surcette page.
    • Vous obtenez tous les bénéfices réalisés par les commandes de copie et vous n’aurez pas à payer 30-50 % de vos bénéfices au fournisseur de signaux car vous aurez à payer pour investir dans des comptes PAMM.
    • L'exécution des commandes prend un temps minime.

* Pour copier les commandes la plate-forme de négociation devrait être toujours en fonction. Nous vous conseillons également d'utiliser les serveurs VPS pour améliorer la qualité et la rapidité des copies de commandes.

MQL5 Trading Signals

  • How to create MQL5 account via JustForex Back Office:

    • Log into your Back Office.
    • Create the MQL5 account. In order to do this choose "Create/Bind MQL5 account" in the "MQL5 signals" window.
    • Choose "I don't have MQL5 account yet" in the appeared form, indicate the login and the email to create new MQL5 account and click "Create". After that the notification about successful creation of the new account will be shown and a letter with the login and password of your account will be sent to your email.
  • How to subscribe to MQL5 trading signals:

    • Log into JustForex MetaTrader 4 terminal.
    • Click on "Signals" tab in the "Terminal", choose the signals provider that you are interested in and click "Assign".
    • Enter your login and password of MQL5 account in the "Community" tab in the appeared window "Options", click "OK". After that mark "Agree to the terms of use of the Signals service", reenter your password of the MQL5 account and click "OK".
    • Check whether the lines "Agree to the terms of use of the Signals service" and "Enable real time signal subscription" are already marked. (If not – please mark).
    • After that you can change the settings of your subscription: turn on the using of Trusted Execution Token, copying of Stop Loss and Take Profit, synchronization of the positions without conformation; indicate the maximum percent of the deposit which will be used as a margin in the copied orders in the "Use no more than" field; indicate the amount of funds at which the orders will be closed automatically in the "Stop if equity is less than" field; set the possibility to execute the orders within the certain amount of spreads in the "Deviation/Slippage" field. When you set the necessary options click "OK".
    • Now you are automatically copying the orders of the signals provider.
  • How to deposit MQL5 account from JustForex account:

    • If you have created the MQL5 account not via JustForex Back Office you need to bind your MQL5 account to your Back Office. In order to do this please log into your Back Office. Choose Create/Bind MQL5 account" in the "MQL5 signals" menu box. Choose "I already have MQL5 account", indicate the login and email of your MQL5 account and click "Bind account". After that the notification about the successful binding of your MQL5 account will be shown. If you have created the MQL5 account via JustForex Back Office you can skip this step.
    • Choose "Deposit MQL5 account" in the "MQL5 signals" menu box.
    • In the appeared form choose the number of your account from which you want to transfer funds to your MQL5 account, indicate the amount for transfer, enter the PIN code and click "Transfer" button.
    • After that the notification about the successful creation of the transfer request will be shown. When the transfer is completed you will get the confirmation letter to your email.
  • The advantages:

    • You can subscribe to the signals of the provider very quickly and easily. After the subscription is made the orders will be automatically copied to your account and you won't need to participate in the trading process.
    • You have an opportunity to become the signals provider.
    • Any additional agreements shouldn't be signed up between the subscriber and the provider.
    • It has become easier to pay for the trading signals subscription. You get a wide choice of deposit methods by using the opportunity to deposit MQL5 account from JustForex account. You can learn more about the available methods at this page.
    • You get all the profit earned by the orders copying and you don't have to pay 30-50% of you profit to the signals provider as you'd have to pay for investing in PAMM accounts.
    • The execution of the orders takes minimum time.

* In order to copy the orders the trading platform should be always on. We also advise you to use the VPS servers to improve the quality and speed of the orders copying.