La stratégie de l'ordre en attente

La stratégie de l'ordre en attente a gagné une grande popularité parmi les traders de Forex. Cette situation a été provoquée par la grande efficacité d'une telle tactique de travail, qui permet de réduire la pression psychologique sur le participant au marché et ouvrir des positions profitables dans la situation d'une variation très forte de prix. Avec l'aide de cette stratégie, la profitabilité du trading Forex peut augmenter de nombreuses fois. Elle peut être utilisée par les débutants ainsi que par les professionnels pour améliorer l'efficacité de trading.

location of the indicator in the terminal
Emplacement de l'indicateur
dans le terminal

Comment utiliser efficacement la stratégie de l'ordre en attente

Pour utiliser correctement cette stratégie dans votre travail, vous devriez déterminer le prix, qui provoquerait l'exécution de l'ordre, les options d'ordre de vente-stop et de prise de profit et la période d'existence de l'ordre.

Types d'ordres en attente
Types d'ordres en attente
Donc, la stratégie de l'ordre en attente est basée sur l'exécution des actions suivantes :
  • Détermination des points d'entrée : Il y a plusieurs manières de les déterminer. Une manière est de déterminer les points d'entrée primaires. Pour cela, un trader doit identifier les minimums et les maximums de prix essentiels, qui, une fois atteints, la tendance continuera le plus probablement son cours.

    Si le prix bouge dans un canal de prix pendant quelque temps, le trader peut régler les paramètres d'ordre en espérant un effondrement dans une des directions. Parfois, il est logique de placer des ordres en attente dans l'espoir que la ligne d'appui ou de résistance s'effondrera.

    Il est aussi possible de placer des ordres limites d'achats et des ordres limites de vente. Ils sont placés dans l'espoir que le prix arrivera à un point particulier, où pour la limite d'achat, que le prix sera plus bas que le prix actuel, et pour la limite de vente - plus haut, et tournera dans la direction de la tendance actuelle. Pour les ordres de vente-stop en attente, il est prévu que le prix continuera de se déplacer dans la tendance haussière ce qui signifie que le prix augmentera. Pour les ordres de vente, tout est réciproque, le prix doit continuer à se déplacer dans la tendance baissière et baisser encore plus vers le niveau auquel l'ordre est placé.

    L'autre manière est d'utiliser les actualités. Un trader doit connaître à l'avance l'heure de publication des actualités principales et placer l'ordre plus haut ou plus bas en comparant par rapport au prix actuel. À la confirmation des actualités, la tendance continuera le mouvement, sinon, l'inverse se produira. Dans tous les cas, les exécutions d'ordre se produiront.

  • Placement de l'ordre stop. Cet ordre est placé à la suite de la stratégie de trading et de la gestion de l'argent du trader.

  • Placement de l'ordre de prise de profit. Le paramètre de cela dépend des ambitions du trader et de la situation actuelle du marché sur la paire de devises particulière. Vous devriez estimer la taille du profit possible et la probabilité d'inversion de tendance.

  • Condition d'existence d'un ordre. Cet aspect de la stratégie décrite est essentiel. You devez définir l'heure de son expiration pour faire exécuter l'ordre en attente selon les paramètres réglés par le trader. Sinon, l'ordre peut être exécuté différemment de la stratégie de trading du trader.

En prenant en compte des nuances similaires, il est possible d'apprendre comment utiliser efficacement la stratégie d'ordre en attente et d'améliorer les résultats de trading sur le forex.

par Justforex, 5/8/2017

The Pending Order Strategy

The pending order strategy has gained high popularity among Forex traders. This situation was caused by the high efficiency of such a work tactic, which allows to reduce the psychological pressure on the market participant and to open profitable positions in the situation of the sharp price changing. With the help of this strategy, the profitability from the Forex trading can increase in multiple times. It can be used by newbies, as well as by the professionals to improve trading efficiency.

location of the indicator in the terminal
Location of the indicator
in the terminal

How to Use Pending Order Strategy Effectively

To use this strategy correctly in your work, you should determine the price, which would cause the order execution, options of the stop loss and take profit orders and the period of order existence.

types of pending orders
Types of pending orders
So, the pending order strategy is based on the fulfillment of the following actions:
  • Determination of the entry points. There are several ways to determine them. One way is to determine the primary entry points. For this, a trader has to spot the essential price minimums and maximums, upon reaching which, the trend most probably will continue its motion.

    If the price moves in one price channel for some time, the trader can set the order parameters with the expectation of the breakdown in one of the directions. Sometimes it makes sense to put the pending orders with the hope that the support or resistance line will break down.

    Also, it’s possible to place a buy limit and sell limit orders. They are being placed with the expectation that the price will come to the particular point, wherein for the buy limit the price will be lower than the current one, and for sell limit – higher, and will turn in the direction of the current trend. For the pending orders buy stop, it is expected that the price will continue to move in the bull trend, meaning that the price will increase. For sell stop everything is vice versa, the price has to keep moving in the bear trend and to decrease more towards the level, on which the order is being placed.

    The next way is the use of the news. A trader has to know in advance the time of the major news release and to place the order higher or lower comparing to the current price. Upon the confirmation of the news, the trend will continue the movement; otherwise, the reversal will take place. In any case, the order executions will take place.

  • Placing the stop loss order. Placing the stop loss order. This order is placed following the trader's trading strategy and money management.

  • Placing the take profit order. The parameter of it depends on the ambitions of the trader and the current market situation on the particular currency pair. You should estimate the size of the possible profit and the probability of the trend reversal.

  • Order term of existence. This aspect of the described strategy is essential. You have to define the time of its expiration to make the pending order execute at the parameters, set by a trader. Otherwise, the order can be performed not at the trader's trading strategy.

Considering similar nuances, it is possible to learn how to use the pending order strategy effectively and to increase the results of the Forex trading.

by JustForex, 2017.08.05

Wait! We have a Special Offer
Get your ebook for free