Swap

Les transactions sur le marché du Forex sont faites au comptant. Cela signifie que toutes les opérations sont faites avec la livraison de la monnaie à la prochaine journée de travail après leur exécution. Mais pas besoin de livraison de la monnaie en cas de trading spéculatif (le trading spéculatif est en effet quelque chose, vous êtes sur le point de commencer). Si vous exécutez une commande pendant une journée de travail, la livraison est annulée. Cela ne cause aucun problème. Mais que se passe-t-il si vous devez laisser votre commande ouverte pendant plus d'une journée ?

Pour le roulement du lundi-jeudi, le swap est déduit / ajoutés en triple (pour Mercredi, Samedi, Dimanche).

Le fonctionnement du roulement de position ce qu’on appelle Swap a été créé à cet effet. La base de cette opération, c'est que vous devriez « fermer » la commande et la ré-ouvrir à un prix très proche. En même temps, les fonds qui sont égales à la taille du swap sont déduits ou ajoutés à votre compte. La taille du swap dépend du taux d’intérêt des banques centrales et des autres facteurs. Comme le taux d'intérêt est fixé par la banque centrale de chaque pays, cela conduit à la situation où la différence entre les taux d'intérêt de diverses devises peut être tout à fait considérable. Le calcul du taux de swap est effectué dans la vue de cette différence.

Swap

Le Swap est calculé automatiquement à la fin de chaque journée de trading. Pour le roulement du lundi-jeudi, le swap est déduit / ajoutés en triple (pour Mercredi, Samedi, Dimanche). Dans la plateforme de trading MetaTrader 4, vous pouvez voir les taux de swap actuels de chaque paire de devises (pour ce faire, faites un clic droit et choisissez « Symboles » dans « Observation du marché ». Choisissez la paire de devises dont vous avez besoin dans la fenêtre apparue et cliquez sur le bouton « Propriétés ». Le taux de swap de longues et courtes positions sont affichées en pips).

Swap in MT4

La taille des swaps se trouve dans le terminal de trading. Le Swap est déduit / ajouté au compte de pratique de la même manière que cela arrive avec des comptes live.

Transactions on the Forex market are made on Spot terms. It means that all the deals are made with the actual delivery of the currency the next workday after their execution. However, there is no need for the real delivery of the currency in case of speculative trading (speculative trading is actually something that you are about to start). If you execute order during one workday, the delivery is canceled. It does not cause any problems. But what if you have to leave your order open for more than one day?

For Wednesday–Thursday rollover, swap is deducted/added in a triple size (for Wednesday, Saturday, Sunday).

What is SWAP?

The operation of the rollover of the position which is called Swap has been created for this purpose. The basis of this operation is that you need to "close" the order and reopen it at the close price. At the same time, funds that are equal to the swap size are deducted from or added to your account. The swap size depends on the interest rates of the Central Banks and the range of other factors. Because the interest rate is set by the Central Bank of each country, this leads to a situation wherein the difference between the interest rates of various currencies may be quite considerable. The calculation of the swap rate is carried out in the view of this difference.

Who and How Calculates Swaps?

Swap is calculated automatically in the end of every trading day. For Wednesday to Thursday rollover, swap is deducted/added in a triple size (for Wednesday, Saturday and Sunday). In the MetaTrader 4 trading platform you can see all the current swap rates of every currency pair (to do this, right click and choose "Symbols" in the "Market Watch". Choose the currency pair you need in the appeared window and click the "Properties" button. Swap rates of long and short positions are displayed in pips).

The size of the swaps can be found in the trading terminal. Swap is deducted from/added to the practice account the same way as it happens on the live accounts.