Promotions offertes par les compagnies Forex

Il y a beaucoup de types différents de promotions d’échanges qui ne sont fournis que par les courtiers Forex et les compagnies en ligne. En plus des bonus et des concours Forex, il y a aussi des promotions sans nom spécifique qui sont généralement offertes par les courtiers Forex. Afin de vous familiarisez avec celles-ci, regardez ces exemples de promotions d’échanges.

« Référer un ami »

Refer a friend

Le premier type le plus populaire des offres Forex est la promotion référer un ami. Dans ce type de promotion, les courtiers sont encouragés à attirer leur ami en tant que nouveaux clients pour les courtiers Forex. Si le courtier réfère un ami avec succès au courtier du site Internet, alors il devient éligible pour une récompense en argent d’un montant particulier qui sera fournie dès qu’il fera des échange avec Forex en utilisant la même compagnie de courtiers.

Dans la majorité des compagnies, référer un ami est aussi un programme partenaire. Néanmoins, cette promotion diffère souvent des programmes partenaires similaires tels que l’introduction de courtier. Par exemple, l’IB obtient souvent des revenus partagés sur les échanges de ses clients attirés et le courtier qui participe à la promotion référer un ami est payé un certain montant pour chaque client référencé.

Les offres promotionnelles d’échanges fournissent de très bons avantages aux courtiers ainsi qu’au fournisseur de service.

Forex freebies

Forex freebies

D’autres promotions largement diffusées sont appelés les nouveaux venus Forex. Cette promotion offre la possibilité de gagner différents prix ou privilèges pour les échanges avec le courtier. Le courtier doit souvent réaliser un certain volume d’échanges pour obtenir son prix. Lors de la Participation des nouveaux venus, le courtier peut avoir différents privilèges : gain d’appareils techniques, obtention d’un cours éducationnel gratuit, obtention de montant de réduction pour certains jours d’échanges, obtention de prix en argent, programmes spéciaux de réduction pour certaines occasions telles que Pâques etc., dépôt sans commissions et bien plus encore.

Un programme de remboursement

Forex rebates

Il y a aussi un programme de remboursement qui est présenté comme une promotion d’échanges par certains courtiers Forex. Ce programme implique que le courtier touchera à nouveau une partie de la diffusion de l’échange (souvent pour un échange d’un certain volume). Cela vaut le coup de dire que le remboursement est également appelé retour de liquidités par certaines compagnies. Le programme de remboursement est très attractif pour les courtiers car il ne nécessite pas d’action autre que les échanges. Afin d’obtenir le remboursement, le courtier doit seulement faire son travail préféré.

Les promotions Forex sont de beaucoup de type et chaque courtier en ligne est actuellement occupé à offrir de nouvelles promotions intéressantes à leurs clients car de cette manière, les sites Internet d’échanges ont aussi quelques avantages, tels qu’un meilleur classement et plus d’exposition. Ces promotions sont juste un moyen de faciliter le travail des courtiers Forex et leur offrent une large gamme d’avantages. Les offres promotionnelles d’échanges fournissent de très bons avantages aux courtiers ainsi qu’au fournisseur de service. Néanmoins, il faut garder une chose à l’esprit, il y a des types de promotions d’échanges pour lesquels les courtiers n’ont pas besoin de remplir de critères tels que l’ouverture gratuit de comptes Forex, puisqu’ils sont sans le moindre coût.

L’échangeur a l’opportunité d’obtenir de plus en plus du courtier en rejoignant l’une des promotions d’échanges.

Promotions offered by the Forex companies

There are many different types of trade promotions which are exclusively provided by the Forex brokers and online companies. Besides the Forex bonuses and contests there are also promotions without any specific name which are commonly offered by the Forex brokers. In order to get familiar with them let's look through these trade promotions examples.

"Refer a Friend Promotion"

The first and the most popular type out of the Forex offers is "Refer a Friend Promotion". In this type of promotions the traders are encouraged to attract their friends as new clients for the Forex broker. If the traders genuinely refer the friend to the broker website, then they simply get eligible for some particular amount of reward money which will be provided to them whenever they trade with Forex using the same broker company. In the majority of companies refer a friend is also introduced as a partner program. But this promotion usually differs from the similar partner programs such as Introducing Broker. For example the IB usually gets the revenue share from the trades of his attracted client and the trader participating in refer a friend promotion is paid a certain amount of money for every attracted client.

The promotional trading offers surely provide great benefits to the traders as well as the service provider.

Forex Freebies

Another widespread promotions are so called Forex freebies. This promotion type gives an opportunity to win different prizes or privileges for trading with the broker. The trader usually has to make a certain trading volume in order to get his prize. Taking part in the freebies, the trader can get absolutely different privileges: winning some technical devices, getting a free educational course, getting some amount of discount on any particular day trading, getting some money prize, special discounted programs on special occasions like Easter etc., commission free deposits and many more.

Forex Rebate Program

There is also a rebate program which is presented as a trading promotion by some Forex brokers. This program implies that the trader will get back the part of the spread for trading (usually it means trading a certain volume). It is worth saying that rebates are also called cashback in some companies. Rebate program is very attractive for traders because it doesn't require any additional action except trading. In order to get rebates trader solely needs to continue doing his favorite job.

The Forex promotions are of immense types, each and every online broker is actually busy in offering new and interesting promotions to their clients because in this way the trading websites also get several advantages like higher rankings and more exposure. These promotions are just a medium to facilitate the Forex traders and offer a wide scope of advantages to them. The promotional trading offers surely provide great benefits to the traders as well as the service provider. But one thing must be kept in mind that there are some types of trade promotions in which the traders are not required to fulfill any criteria like the free opening of Forex accounts, because they are just free of cost.

The trader has an opportunity to get more and more from broker by joining one of the trading promotions.