Pourquoi JustForex ?

JustForex est une branche de IPCTrade Inc., dont l’activité est de fournir des services d’échange en ligne sur le marché Forex et d’offrir l’opportunité aux courtiers avec des expériences d’échange différentes de gagner de l’argent en réalisant des transactions financières.

IPCTrade Inc. est autorisée et régulée par la Commission International des Services Financier de Belize (Licence N. IFSC/60/241/TS/17). La société IPCTrade Inc. est présente sur le site de l’autorité de réglementation dans la section des sociétés agréées à retrouver sur la page. La compagnie est spécialisée dans les échanges d’objets financier sur le marché Forex, et d’échanges d’autres objets communs dérivés ainsi que de service de sécurité.

  • Trading
    confortable

    Notre mission prioritaire est de construire une relation sur le terme long avec nos clients. L'orientation de nos clients nous ont permis de créer de telles conditions d’échange ce qui fait vos journées de travail comme traders très productives, plaisantes et confortables. Nous vous offrons l’opportunité de réaliser votre activité favorite, sans distraction vis-à-vis de quoique ce soit d’autre. JustForex – juste un échange confortable.

  • Equipe
    professionnelle

    Nous estimons que le succès de chaque compagnie est basé sur une équipe professionnelle qui aime son travail et ses responsabilités d’accomplir leurs tâches et devoirs. JustForex a réuni une telle équipe, qui vous aidera toujours au cas où vous auriez de nouvelles question et la compagnie vous fournira toujours des conditions d’échange confortable sur Forex.

  • Comptes bancaires
    séparés

    Les fonds des clients de JustForex sont situés sur des comptes bancaires séparés, ce qui signifie que les fonds propres de JustForex et les fonds des clients sont séparés.

Ouvrir un compte live

Notre mission

Nous pensons que les traders devraient seulement être concernés par la recherche de stratégie d’échange optimale. Ainsi nous nous battons pour fournir un service de courtage de très haute qualité, pour que vous puissiez échanger sans vous souciez d’autre chose.

Les valeurs qui nous guident sont :
  • Innovation

    Des professionnels hautement qualifies – une équipe de développeurs est engage dans le développement de nos produits, aussi nous collaborons avec les compagnies leaders, qui sont spécialisées dans le développement de logiciels pour les compagnies Forex. Ce partenariat symbiotique nous aide à atteindre les plus hauts standards dans l’industrie du développement de logiciels, et nous utilisons uniquement des solutions technologiques avancées venant des meilleurs fabricants. Le développement au sein de la compagnie a lieu sous le bon œil des méthodologies Scrum, qui nous permettent d’implanter des tâches complexes dans les plus brefs délais et la méthode de test en temps réel nous permet d’éviter tout erreur d’implémentation sur un site Internet additionnel.

  • Progrès, Dynamique

    Notre compagnie ne reste jamais à la même place, nous nous battons pour le progrès. Nous générons et apportons de nouvelles idées à la vie, qui nous donnent l’opportunité de rendre nos services encore meilleurs et nos procédés d’échange encore plus plaisants et confortables.

  • Efficacité

    Le temps c’est de l’argent. Particulièrement sur Forex, où toutes les seconds comptent. Ainsi nous savons à quel point il est important de fournir un service rapide en temps réel.

  • Fiabilité

    Nous valorisons notre réputation et nous remplissons toujours nos obligations vis-à-vis de nos clients et de nos partenaires. Nous utilisons l’une des plateformes d’échange les plus populaires MetaTrader 4, qui a déjà fait ses preuves concernant se fiabilité au fil de ses années d’excellent travail. Le transfert d’information personnelle entre le site Internet de la compagnie et le navigateur du client se fait via une connexion sécurisée SSL – toutes les données transmises sont cryptées avec une clef de 128 bits, ce qui élimine leur interception par une tierce partie. L’infrastructure complexe consistant en un ensemble de serveurs minimise les arrêts de fonctionnement de notre travail.

  • Intégrité

    Nous ne garantissons pas que chaque personne qui entre su les marchés financiers aura la chance de trouver sa place, mais nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour faciliter cela, afin que l’échange sur Forex devienne votre partenaire réel dans la vie.

  • Professionnalisme

    Seulement des professionnels hautement qualifies fournissent les services de courtage, c’est pourquoi nous améliorons continuellement la qualité de notre service de support.

Ouvrir un compte live

Pourquoi nous ?

Nous pensons que les traders devraient seulement être concernés par la recherche de stratégie d’échange optimale.

  • Conditions d’échange attractives

    • Spread flottante (de 0 points) ;
    • Levier jusqu’à 1:3000 ;
    • Large choix des devises financiers ;
    • Couverture, échange à partir des actualités financières et conseils d’expert autorisés ;
    • Volume d’ordre minimum de 0,01 lot (1000 unités de la monnaie de base) ;

    Pour en savoir plus sur les caractéristiques de chaque type de compte, visitez s'il vous plaît les Conditions de trading.

  • Programmes de partenaires bénéfiques

    Pour développer votre propre business ou pour avoir des revenus complémentaires, nous vous suggérons de participer aux programmes partenaires tels qu’Affiliate (Introduction au courtage), Representant Régional et White Label.

  • Régulation IFSC

    La compagnie est autorisée et régularisée par la Commission Internationale des Services Financiers de Belize.

  • Plateforme d’échange populaire MetaTrader 4

    Echangez sur le marché en utilisant la plateforme d’échange la plus populaire MetaTrader 4, reconnue par de nombreux traders autour du monde. Le produit de MetaQuotes Software Corp.'s product a tout ce dont les traders professionnels ont besoin et c’est un instrument pour les échanges d’objets financiers très puissant.

    Pour en savoir plus concernant MetaTrader 4, visitez s'il vous plaît la page Plateformes de trading.

  • Méthodes populaires de consignation des fonds

    Pour votre confort, les plus diffusées méthodes de consignation des fonds ont été ajoutées, tel que : le transfert bancaire, carte de crédit, méthode de payement électronique.

    Pour consulter la liste complète de dépôt et de retrait de l’argent et leur coûts, visitez s'il vous plaît Dépôts et retraits.

  • Support de client qualifié

    Nous sommes toujours prêts à répondre à toutes vos questions et à vous fournir un service support rapide et qualifié. Nous voulons que vous puissiez utiliser nos services avec un maximum de confort et de facilité.

    Vous pouvez choisir la façon de nous contacter qui vous convient le mieux :
    • Chat

      Posez nous des questions en ligne sans quitter votre ordinateur.

    • Système de ticket

      Soumettre un ticket avec votre question et notre représentant, du département approprié vous contactera dès que possible.

    • Demandez qu’on vous rappelle

      Laissez une demande avec la question qui vous intéresse et nous vous rappellerons au moment qui vous convient.

    • Email

      Toutes les adresses e-mail peuvent être trouvées sur la page Contactez nous.

    • Téléphone

      Vous pouvez trouver les numéros de téléphone sur la page Contactez nous.

Ouvrir un compte live

Why JustForex?

JustForex is a brand of IPCTrade Inc., the activity of which is providing online trading services on the Forex market and an opportunity for traders with different trading experience to earn income by trading financial instruments.

IPCTrade Inc. is authorized and regulated by the Belize International Financial Services Commission (license no. IFSC/60/241/TS/17). The IPCTrade Inc. company is presented on the regulator's website in the section of licensed companies located on this page. It is specializing in trading the financial instruments of the Forex market, commodity-based derivative instruments and other securities.

  • Comfortable
    trading

    Our prior task is to build a long-term relationship with clients. Customer orientation has allowed us to create such trading conditions that make your workdays as a trader bright, pleasant and comfortable. We give you the opportunity to do your favourite thing and not to be distracted with anything else. JustForex – just comfortable trading.

  • Professional
    team

    We believe that the basic of every company's success is the team of professionals, who like their job and responsibly fulfil all their tasks and duties. JustForex has assembled such a team, which will always help in case any questions arise and will help in organizing comfortable conditions for Forex trading.

  • Segregated
    bank accounts

    The funds of JustForex clients are situated on the segregated bank accounts, which means that JustForex own funds and funds of the clients are separated.

Open a live account

Our Mission

We think that the trader's only concern should be search of a successful trading strategy. Therefore, we strive to provide high-quality brokerage services so that you can just trade, without being disturbed by anything else.

The values that guide us are:
  • Innovation

    Highly qualified professionals – a team of developers – is engaged in the development of our products. We also cooperate with the leading companies, that specialize in the development of software for Forex companies. This symbiotic partnership helps meet the latest standards in the industry of software development, and we use only the most technologically advanced solutions from the best manufacturers. The development within a company takes place under the guidance of Scrum methodologies, which allows in the shortest possible time, the implementation of complex tasks, and the method "test-driven development" to avoid any errors in the implementation of an additional website functionality.

  • Progress, Dynamics

    Our company never stays in one place: we strive for progress. We generate and bring new ideas to life, which gives us an opportunity to make our services even better and your trading process even more pleasant and comfortable.

  • Efficiency

    Time is money, especially on Forex, where each second is valuable. Therefore, we know how important fast and timely service is.

  • Reliability

    We value our reputation and always fulfill our obligations toward clients and partners. We use one of the most popular trading platforms MetaTrader 4, which has already proven its reliability over the years of excellent work. The transfer of personal data between the website of the company and the client browser takes place via secure SSL connection – all transmitted data is encrypted with 128-bit key, which eliminates their interception by the third parties. A complex infrastructure that consists of a set of servers lets us minimize work stoppages of our products.

  • Integrity

    We do not give guarantees that every person, who enters the world of financial market, will have the chance to find himself in it, but we do everything possible to facilitate this, so that trading on the Forex market becomes your true partner in life.

  • Professionalism

    Only high-level professionals should provide brokerage services, that is why we always improve to provide you quality support.

Open a live account

Why choose us?

We think that the trader's only concern should be search of a successful trading strategy.

  • Attractive trading conditions

    • Floating spreads (from 0 pips);
    • Leverage up to 1:3000;
    • Wide choice of financial instruments;
    • Scalping, news trading and expert advisors are allowed;
    • Minimum order volume 0.01 lot (1000 units of base currency);

    To learn more about the features of all the account types, please, visit Trading Terms.

  • Beneficial partnership programs

    To develop your own business or to get an additional income, we suggest that you participate in partnership programs such as Affiliate (Introducing Broker), Regional Representative and White Label.

  • IFSC regulation

    The company is authorized and regulated by the Belize International Financial Services Commission.

  • Popular trading platform MetaTrader 4

    Trade on the market, using the most popular trading platform MetaTrader 4, which is recognized by many traders from all over the world. MetaQuotes Software Corporation's product has everything that a professional trader needs and it is a very powerful instrument for trading financial instruments.

    To learn more about MetaTrader 4, please, visit Trading platforms.

  • Popular funding methods

    For your convenience, the most widespread funding methods were added, such as bank transfer, credit cards and electronic payment systems.

    To view the whole list of ways to deposit and withdraw, as well as their rates, please, visit Deposit and withdrawal.

  • Qualified customer support

    We are always ready to answer all your questions and provide you with fast and quality support. We want you to use our services with maximum convenience and comfort.

    You can choose the most suitable way to contact us:
    • Chat

      Ask us a question on-line, not leaving your computer.

    • Ticket system

      Submit a ticket with the question that has arisen and the representative of the appropriate department will contact you as soon as possible.

    • Request a callback

      Leave a request with the question you are interested in and we will call you back at any time convenient for you.

    • Email

      All email addresses can be found on the page Contact information.

    • Phone

      You can find telephone numbers on the page Contact information.

Open a live account