Notre mission

Nous pensons que les traders devraient seulement être concernés par la recherche de stratégie d’échange optimale. Ainsi nous nous battons pour fournir un service de courtage de très haute qualité, pour que vous puissiez échanger sans vous souciez d’autre chose.

Les valeurs qui nous guident sont :
  • Intégrité. Nous ne garantissons pas que chaque personne qui entre su les marchés financiers aura la chance de trouver sa place, mais nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour faciliter cela, afin que l’échange sur Forex devienne votre partenaire réel dans la vie.
  • Fiabilité. Nous valorisons notre réputation et nous remplissons toujours nos obligations vis-à-vis de nos clients et de nos partenaires. Nous utilisons l’une des plateformes d’échange les plus populaires MetaTrader 4, qui a déjà fait ses preuves concernant se fiabilité au fil de ses années d’excellent travail. Le transfert d’information personnelle entre le site Internet de la compagnie et le navigateur du client se fait via une connexion sécurisée SSL – toutes les données transmises sont cryptées avec une clef de 128 bits, ce qui élimine leur interception par une tierce partie. L’infrastructure complexe consistant en un ensemble de serveurs minimise les arrêts de fonctionnement de notre travail.
  • Efficacité. Le temps c’est de l’argent. Particulièrement sur Forex, où toutes les seconds comptent. Ainsi nous savons à quel point il est important de fournir un service rapide en temps réel.
  • Professionnalisme. Seulement des professionnels hautement qualifies fournissent les services de courtage, c’est pourquoi nous améliorons continuellement la qualité de notre service de support.
  • Progrès, Dynamique. Notre compagnie ne reste jamais à la même place, nous nous battons pour le progrès. Nous générons et apportons de nouvelles idées à la vie, qui nous donnent l’opportunité de rendre nos services encore meilleurs et nos procédés d’échange encore plus plaisants et confortables.
  • Innovation. Des professionnels hautement qualifies – une équipe de développeurs est engage dans le développement de nos produits, aussi nous collaborons avec les compagnies leaders, qui sont spécialisées dans le développement de logiciels pour les compagnies Forex. Ce partenariat symbiotique nous aide à atteindre les plus hauts standards dans l’industrie du développement de logiciels, et nous utilisons uniquement des solutions technologiques avancées venant des meilleurs fabricants. Le développement au sein de la compagnie a lieu sous le bon œil des méthodologies Scrum, qui nous permettent d’implanter des tâches complexes dans les plus brefs délais et la méthode de test en temps réel nous permet d’éviter tout erreur d’implémentation sur un site Internet additionnel.

Our Mission

We think that the trader's only concern should be search of a successful trading strategy. Therefore, we strive to provide high-quality brokerage services so that you can just trade, without being disturbed by anything else.

The values that guide us are:

  • Integrity. We do not give guarantees that every person, who enters the world of financial market, will have the chance to find himself in it, but we do everything possible to facilitate this, so that trading on the Forex market becomes your true partner in life.
  • Reliability. We value our reputation and always fulfill our obligations toward clients and partners. We use one of the most popular trading platforms MetaTrader 4, which has already proven its reliability over the years of excellent work. The transfer of personal data between the website of the company and the client browser takes place via secure SSL connection – all transmitted data is encrypted with 128-bit key, which eliminates their interception by the third parties. A complex infrastructure that consists of a set of servers lets us minimize work stoppages of our products.
  • Efficiency. Time is money, especially on Forex, where each second is valuable. Therefore, we know how important fast and timely service is.
  • Professionalism. Only high-level professionals should provide brokerage services, that is why we always improve to provide you quality support.
  • Progress, Dynamics. Our company never stays in one place: we strive for progress. We generate and bring new ideas to life, which gives us an opportunity to make our services even better and your trading process even more pleasant and comfortable.
  • Innovation. Highly qualified professionals – a team of developers – is engaged in the development of our products. We also cooperate with the leading companies, that specialize in the development of software for Forex companies. This symbiotic partnership helps meet the latest standards in the industry of software development, and we use only the most technologically advanced solutions from the best manufacturers. The development within a company takes place under the guidance of Scrum methodologies, which allows in the shortest possible time, the implementation of complex tasks, and the method "test-driven development" to avoid any errors in the implementation of an additional website functionality.