Protection des fonds des clients

La fiabilité

JustForex est un courtier Forex fiable qui est approuvé par des milliers de clients de différents pays. Pour le moment nous sommes l'un des courtiers les plus populaires d'Asie et nous ne cédons pas aux concurrents dans d'autres régions.

Pour nous la fiabilité de l'entreprise consiste de répondre aux attentes des clients, une excellente qualité du travail et de services.

La fiabilite de JustForex :

  • La réglementation
    regulation

    JustForex est un fournisseur de services officiellement enregistré dans le commerce en ligne qui est réglementée par la Commission des services financiers internationale Belize (License no. IFSC/60/241/TS/17).

  • La stabilité
    de travail

    Les Succès des travaux de l'équipe JustForex assure un travail stable de l'entreprise dans une situation sur le marché. Même après la décision de la Banque centrale de la Suisse à propos de l'annulation de la limite supérieure de la paire EUR/CHF, qui a conduit à des problèmes financiers de nombreux courtiers de Forex en raison de l'énorme volatilité de cet instrument.

  • La liquidité des
    grandes banques

    La liquidité de l’entreprise JustForex est fournie par 18 plus grandes banques du monde. En plus, les clients de l'entreprise obtiennent seulement les meilleurs prix du prix d'émission qui est offert par ces banques pour les commandes les plus bénéfiques.

  • Le personnel
    qualifié

    JustForex les membres du personnel sont des professionnels de haut niveau avec plus de 10 années d'expérience dans le domaine financier qui sont toujours prêts à aider et à apporter un soutien qualifié pour ses clients.

  • Les comptes
    séparés

    Les fonds de clients JustForex sont situés sur des comptes bancaires séparés, ce qui signifie que les fonds propres et les fonds JustForex des clients sont différents.

Ouvrir un compte live

La sécurité

Chaque client doit s’assurer que ses fonds et ses renseignements personnels sont conservés en toute sécurité tout en travaillant avec notre entreprise.

Les garanties de la sécurité sont les suivantas :

  • La protection
    de transfert
    de données

    Le transfert de données via une connexion de sécurité SSL avec le cryptage des informations permet d'éviter l'interception des données de l'utilisateur par un tiers tout en travaillant avec le site, peu importe où vous êtes.

  • Une protection
    contre le
    solde négatif

    JustForex company makes compensations of the clients’ losses that exceed the amount of funds on their trading accounts. This means that when negative balance takes place because of a sharp movement on the market, it will be set to zero in order to protect the clients from the unexpected losses.

  • La norme
    de la sécurité
    internationale

    Les procédures internes de l’entreprise sont basées sur la norme de sécurité PCI DSS, qui implique une approche complexe de la sécurité des informations concernant les données des clients.

  • Un système à
    plusieurs niveaux
    de serveurs

    L'infrastructure du système se compose de plusieurs serveurs, et supporte un travail sans interruption. Offrant ainsi un système complexe de sauvegarde de données et qui aide à éviter toute perte de l’information des clients (des données personnelles, l’historique des transactions commerciales, etc.) dans n’importe quelle situation.

  • La protection
    du stockage
    de données

    Les données des utilisateurs sont protégées non seulement pendant le transfert entre le site de la société et le navigateur, nous fournissons également un chiffrement de toutes les informations stockées qui aide à prévenir l'accès non autorisé aux données de nos clients.

Ouvrir un compte live

Clients' Funds Protection

Reliability

JustForex is a reliable Forex broker which is trusted by thousands of clients from different countries. At the moment we are one of the most popular brokers of Asia and we don't yield to the competitors in other regions.

The reliability of the company is an ability to meet the expectations of clients, excellent quality of work and services.

Reliability of JustForex:

  • International
    regulation

    JustForex is an officially registered provider of online trading services which is regulated by the Belize International Financial Services Commission (license no. IFSC/60/241/TS/17).

  • Stability of
    work

    Successful work of JustForex risk-management team ensures stable work of the company in any situation on the market. Even after the decision of the Central Bank of Switzerland about cancellation the upper limit of EUR/CHF, which has led to the financial problems of many Forex brokers due to the enormous volatility of this instrument.

  • Liquidity of the
    biggest banks

    Liquidity for JustForex company is provided by 18 biggest world banks. Moreover the clients of the company get only the best prices from the price float which is offered by these banks for the most beneficial orders.

  • Qualified
    staff

    JustForex staff members are high-level professionals with more than 10 years of experience in the financial area who are always ready to help and to provide qualified support to the clients.

  • Segregated
    accounts

    The funds of JustForex clients are situated on the segregated bank accounts, which means that JustForex own funds and funds of the clients are separated.

Open a live account

Security

Every client should be sure that his funds and his personal information are kept securely while working with our company.

Guarantor of security are:

  • Data
    transfer
    protection

    Data transfer via an SSL security connection with encryption of information helps to prevent the interception of user data by a third party while working with the website, no matter where you are.

  • Protection
    from negative
    balance

    JustForex company makes compensations of the clients’ losses that exceed the amount of funds on their trading accounts. This means that when negative balance takes place because of a sharp movement on the market, it will be set to zero in order to protect the clients from the unexpected losses.

  • International
    security
    standard

    Internal procedures of the company are based on the PCI DSS security standard, which involves a complex approach to information security of the clients’ data.

  • Multilevel
    system of
    servers

    Infrastructure, which consists of multiple servers, supports uninterrupted work of the system. And a complex scheme of data backup helps to prevent loss of the clients’ information (personal data, history of commercial transactions, etc.) in any situation.

  • Data
    storage
    protection

    Data of users is protected not only while transferring between the company’s website and the browser, we also provide an encryption of all stored information that helps to prevent unauthorized access to the data of our clients.

Open a live account