Nos prix

Vous auriez pu voir quelques prix prestigieux de nos courtiers sur cette page mais nous avons décidé de ne pas payer pour des diplômes, des certificats et des coupes qui n’ont aucun sens. Ce ne sont pas les prix qui rendent un courtier fiable envers ses clients. Et peu importe combien de récompenses un courtier a, ces prix ne peuvent pas rendre ses activités meilleures ! Nous voulons être honnêtes avec nos clients. JustForex ne paie pas pour les prix, et c’est pour cette raison que nous n’en avons pas.

Le meilleur courtier n’a pas besoin de prix
  • Le courtier le plus fiable

    JustForex est un courtier avec la licence internationale d’IFSC. La société remplit toujours toutes les exigences du régulateur. Sa stabilité ne dépend pas de la situation du marché. JustForex fournit à ses clients l'accès à la liquidité des plus grandes banques du monde, effectue tous les paiements dans le temps requis, offre des services hautement qualifiés.

  • Le courtier le plus sécurisé

    Les clients doivent être sûrs que leurs données personnelles et les fonds sont sécurisés quand ils les fournissent au courtier. Et JustForex peut garantir cette sécurité aux clients. Des normes de sécurité élevées, le cryptage des données, un système à plusieurs niveaux de serveurs et de nombreuses autres procédures de l'entreprise ont pour but de prévenir la possibilité d'accès des tiers aux données des clients.

  • Meilleur ECN Zero courtier

    Toutes les commandes sur les comptes ECN Zero sont transférées au fournisseur de liquidité. La société fournit des spreads vraiment serrés à partir de 0 pips. Les opérateurs qui travaillent sur les comptes ECN Zero peuvent également utiliser One Click Trading – Market Depth plugin.

  • Programme du meilleur partenaire

    Les partenaires de la société sont tellement satisfaits des conditions du programme qu'ils écrivent avec plaisir à ce sujet sur les forums. Le programme d'affiliation 2 niveaux donne la possibilité de gagner en attirant non seulement des clients mais aussi des partenaires. En outre, les partenaires peuvent augmenter leur statut et la taille de leur chiffre d'affaires.

  • Le courtier le plus fiable

    Les clients font confiance à l'entreprise, car elle répond à leurs attentes. JustForex ne donne pas de vaines promesses. Les clients sont d’importance primordiale pour le courtier. Le personnel du service d'assistance est toujours prêt à aider. L’équipe professionnelle du risque prend en charge le travail stable de la société. En plus de cela, chaque client a son Gestionnaire personnel qui sera heureux de répondre à toute question et de trouver la solution dans toute situation.

Our Awards

You could have seen some prestigious awards of our broker on this page but we have decided not to pay for empty, meaningless diplomas, certificates and cups. Not the awards make broker reliable for customers. And no matter how many awards a broker has, these awards can't make it better! We want to be honest with our customers. JustForex does not pay for awards, so that is why we don't have them.

Best Broker doesn't need the awards
  • The most reliable broker

    JustForex is a broker with international license of IFSC. The company always fulfills all the requirements of the regulator. Its stability doesn't depend on the market situation. JustForex provides its clients the access to the liquidity of the biggest world banks, makes all payments in time, offers high-qualified services.

  • The most secure broker

    The clients should be sure that their personal data and funds are secured when they provide them to the broker. And JustForex can guarantee such security to the clients. High security standards, data encryption, multilevel system of servers and many other procedures of the company are aimed to prevent the possibility of third party access to the clients' data.

  • Best ECN broker

    All orders on ECN accounts are transferred to the liquidity provider. The company provides truly tight spreads from 0 pips. The commission on ECN accounts is only 2.5 units of the base currency per lot for one side of the order which is one of the lowest on the market. Traders who work on ECN accounts can also use One Click Trading – Market Depth plugin.

  • Best partner program

    The partners of the company are so satisfied with the conditions of the program that they write about it on forums with pleasure. The 2-tier affiliate program gives an opportunity to earn by attracting not only clients but also partners. Moreover the partners can increase their status and the size of their revenue.

  • The most trusted broker

    The clients trust the company because it meets their expectations. JustForex doesn't give empty promises. The clients are on the first place for the broker. The staff of the Support Department is always ready to help. The professional risk-team supports the stable work of the company. In addition to this, every client has his Personal Manager who will be glad to answer any question and find the solution in any situation.