+371 67 881 045

Cette promotion est terminée, mais vous pouvez participer à la nouvelle amélioration de bonus de dépôt à chaud!

Continuez de faire ce que vous aimez et tirez-en profit! JustForex vous donnera un bonus pour chaque dépôt que vous faites. Désormais, si vous déposez 100 USD ou plus sur votre compte, vous avez la possibilité d’avoir jusqu’à 100% de bonus sur le montant de votre dépôt.

3 étapes pour obtenir un bonus
  • Déposez au moins 100 USD sur votre compte d’échanges

  • Choisissez le montant du bonus en fonction de vos préférences

  • Obtenez un bonus sur votre compte de trading et continuer à gagner avec JustForex!

  • Les bonus s’appliquent pour les comptes d’échanges NDD et Classic.
  • Le client a la possibilité de choisir le montant du bonus. Le montant du bonus dépend de la somme déposée:
    • 10 % ou 25 % pour chaque dépôt entre 100 et 500 USD;
    • 10%, 25%, 50%, 75% ou 100% pour chaque dépôt de 500 USD et plus.
    Les montants des dépôts ne sont pas additionnées, le bonus ne peut être reçu que pour le dépôt en cours (par exemple, le client dépose 50 USD et 50 USD, ceci ne sera pas considéré comme 100 USD et le bonus ne sera pas crédité). Les dépôts réalisés via n’importe lequel des systèmes de paiement des clients JustForex sont pris en compte dans le programme de bonus. Pour en savoir plus concernant les systèmes de paiement disponibles, veuillez visiter cette page.
  • Des règles de bonus spéciales de dépôt peuvent avoir lieu pour certains systèmes de paiement.
  • Le compte ayant un dépôt de moins de 100 USD ne rentre pas dans cette promotion.
  • Les limites concernant le montant maximum du bonus pouvant être reçu sont les suivantes:
    • 5000 USD est le montant de bonus maximum pouvant être reçu sur un compte d’échanges;
    • 10 000 USD est le montant de bonus maximum pouvant être reçu sur les comptes d’échanges du client.
  • Afin d’obtenir un bonus, le client doit cocher "Obtenir un bonus de dépôt", choisir le montant du bonus, lire et accepter "Les règles du bonus de dépôt" et cliquer sur le bouton "Déposer".
  • Les bonus ne seront pas reçus pour les transferts internes entre les comptes du client.
  • Le bonus est crédité sur le compte de trading dans le champ "Crédit" et peut être utilisés comme marge supplémentaire pour le trading. Les informations détaillées sont disponibles sur la page "Bonus Reçus" dans le Back Office du client.
  • Pour que les fonds de bonification soient transférés du champ "Credit" au champ "Solde" et deviennent disponibles pour le retrait ou pour continuer la trading, il est nécessaire de mener les opérations de trading du volume total des:
    • < Nombre de Lots > = < Montant du Bonus > / 4 pour les comptes Classic;
    • < Nombre de Lots > = < Montant du Bonus > / 3 pour les comptes NDD.
  • Le bonus peut être reçu pour chaque dépôt de 100 USD et plus, mais dans ce cas le volume requis (en accord avec la clause 9 des règles citées) est échangé consécutivement en fonction des ordres de dépôts.
  • Les ordres suivants ne sont pas considérés dans le calcul du volume échangé:
    • ordres dont le résultat de l’échange est inférieur à 3 pips;
    • ordres fermés avant que le compte n’ait reçu le dépôt pour participer au programme.
  • A partir du moment où le volume requis est échangé, seul les profits peuvent être retirés. Pour supprimer les restrictions de retrait des fonds déposés, qui sont inclus dans la promotion, le bonus doit être annulé dans la colonne "Statut" sur la page "Bonus reçus" dans le Back Office.
  • Si les conditions du bonus décrites dans la clause 9 du présent règlement sont remplies, les fond du bonus seront automatiquement transféré du le champ "Crédit" au champ "Solde" en 2 heures.
  • La durée maximale pour trader le volume requis est de 90 jours à partir du moment de l’approvisionnement du compte de trading. Après l'expiration de la période nommée, dans le cas où les conditions décrites à l'article 9 du présent règlement ne sont pas remplies, le bonus sera annulé. Le bonus peut être également résilié avant la fin de la période dans le cas où les fonds sur le compte des clients sont: Capitaux propres ≤ Crédit.
  • Si le niveau d’Appel de Marge est atteint le compte de trading, les clients reçoivent la notification sur le terminal de trading.
  • Il n’y a aucune restriction sur le partage des revenus du partenaire depuis les comptes d’échanges qui prennent part aux promotions.
  • La société de réserve le droit de modifier, mettre à jour ou annuler cette promotion sans un avis au préalable.
Ce que nos clients disent?
  • Mark Zeman Mark Zeman À la retraite
    Je suis déjà à la retraite et il est très important pour moi d'avoir la possibilité d'obtenir un revenu supplémentaire. Le Trading avec JustForex me donne cette occasion. Avec leur nouveau bonus de marge, j'ai réussi à gagner beaucoup plus de profit. Superbe promotion!
  • Amir Hassan Amir Hassan Architecte
    J'ai toujours été intéressé par le trading de Forex. Lorsque vous travaillez sur le marché des devises pendant une longue période, il est très difficile pour vous d'être attirée par une promotion. Mais le Bonus de marge de JustForex a été une agréable surprise pour moi. Les conditions sont bénéfiques à tous égards! Merci les gars.
  • Siti Djamilah Siti Djamilah Enseignant
    Mon ami m'a parlé de ce bonus. Les résultats de son trading en utilisation du bonus de marge ont été impressionnants, alors j'ai décidé de l'essayer aussi. Et je n'ai aucun regret parce que j'ai gagné encore plus d'argent que prévu. Je recommande à tout le monde de l'essayer!
Inscription

Get even more funds for trading with our company! JustForex is offering to receive bonus for every deposit you make. Now if you deposit your account with just 100 USD or more, you have an amazing opportunity to get the bonus up to 100% from the amount of your deposit and use it for trading.
3 Steps to Get a Bonus
  • Deposit your trading account with at least 100 USD
  •  
  • Choose the bonus amount according to your preferences
  •  
  • Get a bonus to your trading account and continue earning with JustForex!
Margin Deposit Bonus Rules
Bonuses are applied to all Classic and NDD trading accounts.
The client has an opportunity to choose the amount of the bonus. The amount of bonus depends on the sum of the deposit:
  • 10% or 25% on every deposit from 100 USD to 500 USD;
  • 10%, 25%, 50%, 75% or 100% on every deposit from 500 USD and more.
The amounts of deposits are not summed, the bonus can be received only on the one-time deposit (For example, the client deposits 50 USD and 50 USD, this will not be considered as 100 USD and the bonus will not be credited). Deposits made using Any available to JustForex clients payment system participate in the bonus program. To learn more about the payment systems that are available, please visit this page.
Special Deposit Bonus rules may take place for some of the payment systems.
The account deposited with less than 100 USD does not participate in the promotion.
The limitations on the maximum bonus amount that can be received are the following:
  • 5000 USD is the maximum bonus amount that can be received on one trading account;
  • 10 000 USD is the maximum bonus amount that can be received on all the client's trading accounts.
In order to get a bonus the client should mark “Get a Deposit Bonus” in the deposit form of Back Office, choose the bonus amount, read and accept “Deposit Bonus rules” and click “Deposit” button.
The bonus will not be received for the internal transfer between the client's accounts.
The bonus funds are credited to the trading account in the field “Credit” and can be used as additional margin for trading. The detailed information is displayed on the "Received bonuses" page in the client's Back Office.
In order the bonus funds to be transferred from the field “Credit” to the field “Balance” and the funds become available for withdrawal or further trading, it is required to conduct the trading operations in the total volume of:
  • < Number of Lots > = < Bonus amount > / 3 for Classic accounts;
  • < Number of Lots > = < Bonus amount > / 2 for NDD accounts.
Bonus can be received for every deposit for the sum of 100 USD and more, but in this case the required volume (according to the clause 9 of the present rules) is traded consecutively according to the order of deposits.
The following orders are not considered in the calculation of traded volume:
  • orders with the trading result which is less than 3 pips;
  • orders closed before the account was deposited to participate in the bonus program.
Until the moment the required volume is traded, only the profit can be withdrawn. To remove the restrictions on the withdrawal of deposited funds, which participate in the promotion, the bonus should be canceled in the “Status” column on the "Received bonuses" page in the Back Office.
Upon the completion of the conditions of the bonus described in the clause 9 of the present rules, it will be automatically transferred from the field “Credit” to the field “Balance” within 2 hours.
The maximum time to trade the required volume is 90 calendar days from the moment of depositing the trading account. After the lapse of the named period, in case the conditions described in the clause 9 of the present rules are not fulfilled, the bonus will be canceled. Bonus may be also canceled prior to the end of the period in case the funds on the trading account of the clients are: Equity – Credit ≤ Credit * 0.2
Upon the reaching Margin Call level on the trading account, clients receive the notification in the trading terminal.
There are no restrictions on the partner revenue share from the trading accounts that participate in the promotions.
The company reserves the right to change, update or cancel this promotion without the prior notification.
What our clients say?
  • Mark Zeman
    Retired
    I am already retired and it is very important for me to have an opportunity to get additional income. Trading with JustForex gives me such opportunity. With their new margin bonus I have managed to earn much more profit. Great promotion!
  • Amir Hassan
    Architect
    I was always interested in Forex trading. When you are working on the currency market for a long time it is very hard for you to be attracted by any promotion. But the Margin Bonus from JustForex was a pleasant surprise for me. The conditions are beneficial in all respects! Thank you, guys.
  • Siti Djamilah
    Teacher
    My friend told me about this bonus. The results of her trading using margin deposit bonus funds were impressive, so I decided to try it too. And I don't have any regrets because I have earned even more money than I expected. I recommend everybody to try it!